le lit en carton est en place !!!

Publié le par les cartons d'Aurore

Bonjour à toutes et tous,

J'ai enfin installé le lit en carton de mon fils.100B5276..

100B5279















il a fait sa sieste dessus cet après-midi, et dort dedans ce soir...

"Fais de beaux rêves de voitures mon loulou...."

Bisous à toutes, merci pour vos messages !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau le lit,j'adore<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Aurore, bravo pour votre travail impeccable, les finitions sont superbes, je peux vous dire que c'est très très rare de trouver de belles finitions et je dois dire que pour moi qui cartonne<br /> c'est vraiment primordial. Hormis vos finitions impeccables, vos créations sont vraiment chouettes, ça donne du pep's et de l'imagination les enfants n'est-ce pas ? Vous avez réalisé un travail de<br /> longue haleine en tout cas. Je vous souhaite une bonne continuation. Mes amitiés. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une vraie réussite ce dodo, ton petit lou va faire bcp d'envieux chez ses petits copains. Les couleurs vont à merveilles avec l'ensemble de la chambre. Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jadore, wow c'est réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand on voit la déco de la chambre on comprend le choix du motif du lit :-) Vraiment super !! Encore bravo ! Et à bientôt pour ta prochaine créa.<br /> <br /> <br />
Répondre