le meuble télé est fini !!!!!

Publié le par les cartons d'Aurore

enfin, j'en suis venue à bout !!!!!!

 

alors le voilà, déjà en place, je l'avais mis avant même d'avoir fini les tiroirs....100B5504100B5508

 

La suite, c'est une tour pour mettre la chaine hifi et les cd qui vont avec... mais d'abord je vais partir en vacances bien méritées !!!!!!!

 

à bientôt

 

Aurore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe meuble bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est superbe et la finition à l'air très réussie, bravo quand on sait le travail que cela demande...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou, taggée par moi, va voir sur mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aurore juste un mot WHAOU ! c'est vraiment nickel !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Aurore, je trouve ton meuble télé très réussi.biz betty<br /> <br /> <br />
Répondre